Rechercher
Rechercher

Politique - Éclairage

Présidentielle : le Hezbollah serait-il ouvert à un compromis ?

Hassan Nasrallah a affirmé que son parti n’aura pas de candidat à la magistrature suprême.

Présidentielle : le Hezbollah serait-il ouvert à un compromis ?

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, lors d’une rencontre télévisée. Photo tirée du site al-Manar.

« Le Hezbollah n’aura pas de candidat à l’élection présidentielle, mais pourrait en soutenir un. » Ces propos tenus par le secrétaire général, Hassan Nasrallah, lors d’une interview télévisée lundi soir, en disent long sur la position du...
« Le Hezbollah n’aura pas de candidat à l’élection présidentielle, mais pourrait en soutenir un. » Ces propos tenus par le secrétaire général, Hassan Nasrallah, lors d’une interview télévisée lundi soir, en disent long sur la position du...

commentaires (11)

Le Hezbollah est à la recherche d'un président fantoche et voyou ... qui lui permettra de continuer de vendre le Liban à l'Iran et de garder sa présence en tant qu'état dans l'état.

Zeidan

23 h 39, le 28 juillet 2022

Tous les commentaires

Commentaires (11)

  • Le Hezbollah est à la recherche d'un président fantoche et voyou ... qui lui permettra de continuer de vendre le Liban à l'Iran et de garder sa présence en tant qu'état dans l'état.

    Zeidan

    23 h 39, le 28 juillet 2022

  • Le Hezbollah et Nasrallah n’ont pas fini à détruire le Liban ???

    Eleni Caridopoulou

    17 h 43, le 28 juillet 2022

  • Il est aussi ouvert aux négociations et aux compromis que Poutine. Il signe les accords et pisse dessus quand ça l’arrange. Comment peut on encore faire confiance à un type qui est le seul à détenir des armes sur notre sol alors que tous les accords exigent que seule l’armée nationale libanaise jouisse du monopole de l’autorité et de la sécurité des frontières ainsi que des citoyens.

    Sissi zayyat

    16 h 49, le 28 juillet 2022

  • Le mot d’ordre a déjà été donner mais il laisse cela pour plus tard !!

    Bery tus

    14 h 01, le 28 juillet 2022

  • Entte comme-promis et compromis mon coeur balance, freudonne-t-il dans le silence de ses galeries souterraines....

    Wlek Sanferlou

    13 h 39, le 28 juillet 2022

  • "… Présidentielle : le Hezbollah serait-il ouvert à un compromis ? …" - Un con promis? Je ne vois pas de qui il veut parler. À moins que…

    Gros Gnon

    10 h 47, le 28 juillet 2022

  • j'oubliai de citer aussi pour raisons evidentes- les deux brillantes et tres fieres Rindala et May qui elles aussi doivent se sentir trahies, fachees et decues.

    Gaby SIOUFI

    10 h 08, le 28 juillet 2022

  • """.« Le Hezbollah n’aura pas de candidat à l’élection présidentielle, mais pourrait en soutenir un. » « Nous n’avons pas commencé les discussions sur ce dossier avec nos alliés, le Courant patriotique libre et les Marada """ declarations a faire chier de stress les 2 chou chou en question. meme si jobrano aurait declare forfait , il reste que nasroullah risque ne pas appuyer soleiman pour des raisons que son patron khamenai pourrait avoir. les pauvres chou chou !

    Gaby SIOUFI

    10 h 05, le 28 juillet 2022

  • C'est un gros menteur

    Nouna Chidiac

    08 h 48, le 28 juillet 2022

  • Arrêtez d'induire les gens en erreur... Le Hezbollah n'est prêt à aucun compromis ...il va essayer d'imposer Frangieh ou alors vas bloquer le pays

    Emile G

    07 h 10, le 28 juillet 2022

  • A quoi bon: un chef d'Etat, un premier ministre, un chef du Parlement et une quantité de ministres...si en définitive c'est un employé de Téhéran, coiffé d'un turban noir, qui se croit permis de "diriger" en tout le Liban comme il l'entend ? - Irène Saïd

    Irene Said

    07 h 07, le 28 juillet 2022

Retour en haut