Raï prône un discours politique « qui resserre les rangs et ne divise pas »
Le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, a estimé hier que la réconciliation entre druzes et chrétiens scellée en 2001 entre le leader druze Walid Joumblatt et le patriarche Nasrallah Sfeir était un « trésor ». Mgr Raï a souligné, dans son homélie dominicale à Bkerké : « La réconciliation de la Montagne est un trésor au-dessus de toute autre considération dont les piliers politiques doivent être consolidés. » Le patriarche a également appelé les responsables politiques à adopter un discours politique « qui resserre les rangs et ne divise pas, qui fait avancer les choses et ne les fait pas reculer, loin des slogans provocateurs ».
Vos Commentaires
Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.
Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.
Merci.
Veuillez le réduire et le renvoyer.
Je m'abonne dès 1$
Déjà abonnés ? Connectez-vous !