Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Échappée belle

Sans filtres, Nataly Aukar à awk.word

Nataly Aukar sur la scène d'awk.word, en décembre 2018. Photo fournie par Nataly Aukar.

Fin 2018, Nataly Aukar, jeune comédienne stand-up établie à New York, faisait l’ouverture du spectacle de Gad Elmaleh à Washington, Toronto et Dubaï. Une expérience qui lui donne confiance en elle et lui confirme qu’elle a trouvé sa voix et sa voie. « Gad m’a beaucoup encouragée », confie la jeune Libanaise à L’Orient-Le Jour. En vacances à Beyrouth, elle profite de son passage pour monter sur la scène d’awk.word le 19 juin. La première fois qu’elle se produisait au Liban, toujours dans le cadre d’awk.word, c’était en décembre 2018, où elle était, avait-elle confié, « submergée d’émotion » et « effrayée » de se produire devant un public composé de personnes qui la connaissent. Cette fois, « plus relax », elle entend bien en profiter, laisser le stress de côté et « prendre plaisir » à faire rire comme elle sait le faire. 

Sur scène, Nataly partage son histoire, parle du Liban, de ses amis, de l’effet que son éducation libanaise a eu sur elle. Elle le fait sans filtres, sans complexes et sans crainte de choquer un public libanais. « Je ne filtre pas mes blagues pour plaire, même si elles peuvent parfois choquer », affirme-t-elle. Rappelons que cette ancienne élève du collège Notre-Dame de Jamhour a troqué ses études de médecine pour la communication et les médias, et surtout, elle s’est installée à New York, la ville de tous ses désirs, pour se lancer un peu plus, ou du moins à temps partiel pour le moment, dans cette aventure artistique, le stand-up comedy show.

Mercredi 19 juin, 20 heures 30, à KED (Quarantaine).

Pour plus d’informations : 81/450 492.


Lire aussi

Joze Piranian ou la revanche du bègue

Nataly Aukar, la Cendrillon de Gad Elmaleh...

« Quand un chiite, un sunnite et un chrétien rient ensemble, une barrière se brise »

Fin 2018, Nataly Aukar, jeune comédienne stand-up établie à New York, faisait l’ouverture du spectacle de Gad Elmaleh à Washington, Toronto et Dubaï. Une expérience qui lui donne confiance en elle et lui confirme qu’elle a trouvé sa voix et sa voie. « Gad m’a beaucoup encouragée », confie la jeune Libanaise à L’Orient-Le Jour. En vacances à Beyrouth, elle...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut