X

À La Une

La nouvelle Miss Colombie est d'origine libanaise

concours

Gabriela Tafur Nader, 23 ans, est experte en droit commercial et future avocate.

OLJ
16/11/2018

Gabriela Tafur Nader, une jeune femme de 23 ans d'origine libanaise, a été élue cette semaine miss Colombie 2019 lors d'un concours dont elle était l'une des favorites des bookmakers, selon la presse colombienne.

"Mon cœur est empli de joie et mes mains tremblent de bonheur d'avoir l'honneur de porter le foulard sur ma poitrine et la couronne sur ma tête", a déclaré la nouvelle miss dans un message posté sur son compte Instagram." Je suis heureuse de relever ce nouveau défi en tant que Miss Colombie et d’être une voix contre la violence faites aux femmes", a-t-elle ajouté, remerciant ses proches pour leur confiance et leur soutien.

Sur son compte Twitter, la jeune femme a posté un message de remerciement aux Libanais. "Je suis reconnaissante pour les félicitations et les encouragements de mes concitoyens libanais. J'ai beaucoup de chance d'avoir du sang libanais qui coule dans mes veines et j'espère pouvoir visiter le Liban bientôt", a-t-elle écrit.



Née à Cali, le 7 juillet 1995, cette experte en droit commercial et future avocate, qui parle couramment l'anglais et le portugais, a travaillé au service juridique de Microsoft en Colombie. Ses deux parents sont d'origine libanaise. Elle est la fille d'Octavio Tafur, ingénieur civil, et d'Olga Liliana Nader, propriétaire d'un magasin de décoration.

Le 30 octobre dernier, Maya Reaidy avait été élue Miss Liban 2018. Les jeunes femmes ayant participé à ce concours avaient été encadrés par Rima Fakih, la Libano-Américaine élue Miss Etats-Unis en 2010.

À la une

Retour à la Une

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

KARIM GHAZZAOUI

Et alors??????????

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

CA FAIT PLAISIR ET ORGUEIL !

ACE-AN-NAS

Les libanaises sont belles , elles déchirent les meufs , partout dans le monde , Europe Asie Afrique du Nord moyen orient c'est unanime, nos femmes sont belles , belles à en mourir de jalousie quand on est pas libanaise .

Je l'ai personnellement entendu , vécu partout où je me suis rendu , même, tenez vous bien en Italie, là où se trouvent les plus belles femmes d'Europe, voir du monde .

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué