X

Culture

Une cabane bleue à la Biennale de design de Londres

OLJ
10/09/2018

Le design libanais est à Londres, également, où se tient, du 4 au 23 septembre, la London Design Biennale 2018. Représentant le Liban à cette seconde édition de la biennale britannique, qui a (justement) pour thème « Emotional States », Nathalie Harb y a emmené une version bleue de sa fameuse Silent Room – qu’elle avait présentée en rose dans le cadre de la Beirut Design Week l’année dernière. Installée à Somerset House, en bordure de la Tamise, sa cabane qui offre une pause cocooning et silencieuse au milieu du vacarme urbain attire les visiteurs. Dont pas mal de rédacteurs de magazines spécialisés, à l’instar de Dezeen qui l’a signalée dans sa liste des 10 meilleures installations de cet événement. À ne pas rater. Si vous êtes de passage évidemment….

À la une

Retour à la page "Culture"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants