Rechercher
Rechercher

Liban

Jamil Sayyed critique les conditions imposées par Joumblatt et Geagea

Le député Jamil Sayyed a écrit hier sur Twitter : « Saad Hariri s’est entretenu avec Walid Joumblatt et ensuite avec Samir Geagea, et tous les deux ont refusé de faire des concessions. Des concessions sur quoi ? Les législatives ont déterminé le poids de chacun, mais elles n’ont pas accordé des titres de propriété à qui que ce soit. Au final, tous ceux qui haussent les enchères contribuent à torpiller la formation du gouvernement. »

Le député Jamil Sayyed a écrit hier sur Twitter : « Saad Hariri s’est entretenu avec Walid Joumblatt et ensuite avec Samir Geagea, et tous les deux ont refusé de faire des concessions. Des concessions sur quoi ? Les législatives ont déterminé le poids de chacun, mais elles n’ont pas accordé des titres de propriété à qui que ce soit. Au final, tous ceux qui haussent les...

commentaires (2)

INDIGNE DE COMMENTAIRE !

LA LIBRE EXPRESSION

12 h 14, le 14 juillet 2018

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • INDIGNE DE COMMENTAIRE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 14, le 14 juillet 2018

  • Si la parole est d'argent le silence est d'or dit on! Celui la ne connait pas du tout l'art du silence et n'a aucune notion du respect et de la bienséance. Il ferait mieux alors ne pas se faire entendre et essayer de ne rater aucune occasion de se taire...!

    Pierre Hadjigeorgiou

    09 h 41, le 13 juillet 2018

Retour en haut