Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole - Dolly TALHAMÉ

Conseil des ministres

Il est question de former un nouveau gouvernement de plus de trente ministres afin de satisfaire les partis et groupements représentés au Parlement, pour former encore une fois un gouvernement d’union nationale, dans un pays qui s’éloigne de plus en plus du concept d’union et de nation, dans un pays où tous les secteurs vitaux sont grippés et où l’État est largement déficitaire.
Un ministre représente un salaire, le sien et celui de ceux à son service cela représente aussi une charge de voitures, d’essence gratuite, de factures d’électricité et de téléphone payées par le contribuable ainsi que des voyages soi-disant professionnels, sans parler des routes bloquées autour de sa résidence, et au cours de ses déplacements, par mesure de sécurité.
Alors, lorsqu’on avance le chiffre de trente ministres ou plus, il faudra s’assurer que ces personnes soient là pour servir cet État et non pour se remplir les poches et profiter de leur statut.


Il est question de former un nouveau gouvernement de plus de trente ministres afin de satisfaire les partis et groupements représentés au Parlement, pour former encore une fois un gouvernement d’union nationale, dans un pays qui s’éloigne de plus en plus du concept d’union et de nation, dans un pays où tous les secteurs vitaux sont grippés et où l’État est largement déficitaire.Un...

commentaires (2)

CONSEIL DES MINISTRES... OU... DES SINISTRES ?

LA LIBRE EXPRESSION

12 h 53, le 19 juin 2018

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • CONSEIL DES MINISTRES... OU... DES SINISTRES ?

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 53, le 19 juin 2018

  • Ok! La réponse normale est: c'est le Liban... La logique ne s'y trouve que dans articles de journaux. En réalité c'est kel miin ido ellou!!

    Wlek Sanferlou

    04 h 26, le 19 juin 2018

Retour en haut