Rechercher
Rechercher

Liban

Le silence électoral

A Beyrouth, un poster géant du ministère de l'Intérieur sur lgislatives du 6 mai. :AFP / JOSEPH EID

Conformément aux dispositions de la nouvelle loi électorale, L’Orient-Le Jour s’abstient de poursuivre aujourd’hui la publication de la série de portraits et d’interviews express qu’il a lancée il y a plusieurs semaines afin de permettre aux lecteurs de s’informer du parcours des principaux candidats et de leurs grandes orientations politiques.
Dans le cadre de cet effort d’information, nous avons publié des interviews des leaders des principaux partis et des chefs de file (Gebran Bassil, Sami Gemayel, Samir Geagea, Michel Pharaon et Achraf Rifi). Les chefs du Hezbollah et du mouvement Amal, le secrétaire général du courant du Futur, Ahmad Hariri, ainsi que MM. Walid Joumblatt et Sleiman Frangié n’ont pas répondu à nos nombreuses sollicitations afin d’obtenir d’eux un rendez-vous en vue d’une interview. Il en est de même de plusieurs candidats pour ce qui a trait aux portraits et aux interviews express.


Voir ici, nos interviews et portraits de candidats aux législatives 2018

Conformément aux dispositions de la nouvelle loi électorale, L’Orient-Le Jour s’abstient de poursuivre aujourd’hui la publication de la série de portraits et d’interviews express qu’il a lancée il y a plusieurs semaines afin de permettre aux lecteurs de s’informer du parcours des principaux candidats et de leurs grandes orientations politiques. Dans le cadre de cet effort...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut