Sehnaoui contraint par Baabda d’enlever de Sassine un portrait de Aoun, selon Pharaon
OLJ /
le 25 avril 2018 à 00h00
Dans un communiqué publié hier, le bureau de presse du ministre d’État pour la Planification, Michel Pharaon, également candidat au siège grec-catholique de Beyrouth I, a indiqué qu’ « après avoir enlevé, il y a quelques jours, le portrait (de M. Pharaon) accroché à l’un des immeubles de la place Sassine », dans une tentative de provoquer une bagarre avec les jeunes de la région, l’ancien ministre Nicolas Sehnaoui (qui brigue le même siège), a apposé son portrait au même endroit, flanqué de celui du président Michel Aoun. Selon le communiqué, M. Sehnaoui s’est cependant vu contraint d’enlever le portrait du chef de l’État « après avoir reçu un appel téléphonique de Baabda l’enjoignant de le faire ». M. Sehnaoui a gardé le sien, précise le document. L’Orient-Le Jour a tenté en vain de contacter M. Sehnaoui pour connaître sa version des faits.
Dans un communiqué publié hier, le bureau de presse du ministre d’État pour la Planification, Michel Pharaon, également candidat au siège grec-catholique de Beyrouth I, a indiqué qu’ « après avoir enlevé, il y a quelques jours, le portrait (de M. Pharaon) accroché à l’un des immeubles de la place Sassine », dans une tentative de provoquer une bagarre avec les jeunes de...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.