Rechercher
Rechercher

Liban

Un jeune soldat tué par des tirs de jihadistes à Ras Baalbeck

Un militaire, Yasser Haïdar Ahmad, a été tué hier soir à dans le jurd de Ras Baalbeck lorsque le véhicule à bord duquel il se trouvait a essuyé des tirs en provenance des positions jihadistes. Originaire de Maallaka, Zahlé, le militaire était âgé de 23 ans.
En début de soirée, l'armée avait annoncé qu'elle bombardait les dernières positions des jihadistes dans les jurds de Qaa et de Ras Baalbeck, alors que le lancement de la dernière phase de la bataille est imminent.
L'armée contrôle désormais 100 km2 de terrains qui étaient occupés par les terroristes avant le début de l'opération « Aube du jurd », samedi dernier. Elle a désormais en ligne de mire une vallée de près de 20 km2.

Un militaire, Yasser Haïdar Ahmad, a été tué hier soir à dans le jurd de Ras Baalbeck lorsque le véhicule à bord duquel il se trouvait a essuyé des tirs en provenance des positions jihadistes. Originaire de Maallaka, Zahlé, le militaire était âgé de 23 ans.En début de soirée, l'armée avait annoncé qu'elle bombardait les dernières positions des jihadistes dans les jurds de Qaa et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut