Rechercher
Rechercher

Liban - Presse

Azouri menace « an-Nahar » de saisie conservatoire si les salaires des journalistes demeurent impayés

Le ministre de l'Information, Melhem Riachi, a reçu hier le comité de suivi des journalistes congédiés d'an-Nahar qui n'ont toujours pas reçu leurs salaires depuis 14 mois.
S'exprimant à l'issue de l'entretien, Akram Azouri, avocat des journalistes et employés d'an-Nahar, a affirmé que le quotidien maintient son refus de payer les salaires dus à ses journalistes et employés. « Nous avons demandé à M. Riachi d'intervenir immédiatement pour pousser an-Nahar à payer les salaires dus. Si les salaires demeurent impayés, nous nous trouverons forcés à opter pour la saisie conservatoire sur les biens d'an-Nahar », a souligné l'avocat, avant de poursuivre : « Nous pourrons consulter le parquet pour mettre fin au chantage dont font l'objet les employés qui ont présenté des recours pour réclamer des indemnités pour licenciement abusif, et non pour demander le paiement de leurs salaires, dans la mesure où l'administration d'an-Nahar s'est engagée à les rembourser, devant les représentants du ministère du Travail. »
« M. Riachi nous a promis d'entrer en contact avec la direction du quotidien, et nous espérons des résultats positifs », a encore dit Akram Azouri.

Le ministre de l'Information, Melhem Riachi, a reçu hier le comité de suivi des journalistes congédiés d'an-Nahar qui n'ont toujours pas reçu leurs salaires depuis 14 mois.S'exprimant à l'issue de l'entretien, Akram Azouri, avocat des journalistes et employés d'an-Nahar, a affirmé que le quotidien maintient son refus de payer les salaires dus à ses journalistes et employés. « Nous...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut