Rechercher
Rechercher

Liban - Développement

Sethrida Geagea examine avec un responsable de l’AFD le projet de réseau d’égouts à Becharré

Mme Sethrida Geagea, députée de Becharré, a présidé à Meerab (caza du Kesrouan) une réunion élargie axée sur l'examen des modalités de mise en application du projet de réseau d'égouts dans le caza de Becharré, au Liban-Nord. Étaient présents à la réunion le directeur de l'Agence française de développement au Liban, M. Lionel Cafferini, les représentants du cabinet d'études Merlin, Nobert Pierron et Tamara Pascalides, le représentant du bureau d'études « el-Ard » (« la Terre »), Farid Karam, les représentants du Conseil du développement et de la reconstruction, Youssef Karam et Charbel Bou Abess, ainsi que le président de la Fédération des municipalités de Becharré, Élie Makhlouf, le coordinateur des Forces libanaises à Becharré, Joseph Ishak, le président de la municipalité de Becharré, Freddy Keyrouz, ainsi que Nathalie Keyrouz et Ghazi Geagea.
La discussion a notamment porté sur le crédit que l'Agence française de développement pourrait accorder en vue de financer le projet de réseau d'égouts. Au cours de la réunion, Mme Geagea est entrée en contact avec l'ambassadeur de France, Emmanuel Bonne, qui effectuera prochainement une visite à Becharré afin de constater l'évolution du projet et d'accélérer l'octroi d'un nouveau prêt pour financer le reste du projet en question.

Mme Sethrida Geagea, députée de Becharré, a présidé à Meerab (caza du Kesrouan) une réunion élargie axée sur l'examen des modalités de mise en application du projet de réseau d'égouts dans le caza de Becharré, au Liban-Nord. Étaient présents à la réunion le directeur de l'Agence française de développement au Liban, M. Lionel Cafferini, les représentants du cabinet d'études...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut