Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole - Dolly TALHAMÉ

Oiseaux à plumes contre oiseaux d’acier

Au cours des années soixante du siècle dernier, Alfred Hitchcock avait mis en scène de manière dramatique une nouvelle de Daphnée du Maurier intitulée Les oiseaux. L'impact de ce film fut immense et on n'aurait pas imaginé que l'on pourrait vivre cette fiction. Et voilà que, suite à la négligence de nos gouvernants, nous sommes confrontés à une situation qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Les solutions préconisées pour pallier le problème sont pour le moins simplistes et ne traitent aucunement le mal en profondeur.
Jusqu'à quand allons-nous continuer dans l'improvisation ? Face aux situations critiques, quand ce pays aura-t-il à ses tête des personnes compétentes, capables de prévoir les problèmes et les solutions pour ne pas être pris au dépourvu ?

Dolly TALHAMÉ

Au cours des années soixante du siècle dernier, Alfred Hitchcock avait mis en scène de manière dramatique une nouvelle de Daphnée du Maurier intitulée Les oiseaux. L'impact de ce film fut immense et on n'aurait pas imaginé que l'on pourrait vivre cette fiction. Et voilà que, suite à la négligence de nos gouvernants, nous sommes confrontés à une situation qui aurait pu avoir des...

commentaires (1)

EH OUI... LES PLUMES PEUVENT AVOIR RAISON DE L,ACIER...

LA LIBRE EXPRESSION

12 h 10, le 19 janvier 2017

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • EH OUI... LES PLUMES PEUVENT AVOIR RAISON DE L,ACIER...

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 10, le 19 janvier 2017

Retour en haut