X

Nos Lecteurs ont la Parole

Un gouvernement de passage...

Dolly TALHAMÉ
OLJ
11/01/2017

Le gouvernement actuel est là pour une durée déterminée de six mois, en principe, avec la tâche bien précise de préparer les élections législatives prévues, en principe aussi, pour mai 2017. Tâche ardue s'il en est et qui laissera peu de place aux lourds contentieux en suspens, celui de l'eau, de l'électricité, des ordures, des loyers, de l'échelle des salaires et j'en passe. Pourtant l'équipe gouvernementale, dans un très prometteur discours d'investiture, projette de s'attaquer à tous ces problèmes comme si elle était en période probatoire et voulait s'assurer un prochain CDI (Contrat à durée indéterminée). Nous attendons les doigts croisés, car six mois passent vite. Nos écuries d'Augias auraient-elles trouvé leurs Hercules ?

Dolly TALHAMÉ

Retour à la page "Nos Lecteurs ont la Parole"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

Ô désespoir !
L'espoir, seulement chez certains, fait vivre....

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1 / 1

Les signatures du jour

L’édito de Émilie SUEUR

2 + 2 = 5

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon OLJ, vous devez au préalable vous identifier.