Rechercher
Rechercher

Liban

CDR : Nous n’avons encore signé aucun contrat

En réponse à la virulente intervention du député Samy Gemayel, président du parti Kataëb, après sa participation à la séance de dialogue à Aïn el-Tiné mercredi, le Conseil du développement et de la reconstruction (CDR), pris à partie pour sa participation au dossier des déchets, réfute toute « accusation de corruption, de vol et d'échec ». Le président du CDR Nabil Jisr a été convoqué hier par la commission parlementaire des Finances, avec le ministre Ali Hassan Khalil, afin qu'ils soient entendus dans l'affaire des accusations de falsification ainsi que pour justifier le coût exorbitant de l'exportation.
« Le rôle du CDR se limite à mettre en œuvre les projets dont il a été chargé par le gouvernement », souligne cet organisme. « Il convient de rappeler que l'exportation des déchets a bénéficié du consensus des forces politiques et le CDR n'a entrepris aucune mesure avant d'avoir été chargé de cela par le gouvernement en date du 21 décembre 2015 (...). À ce jour, le CDR n'a signé aucun contrat avec les parties concernées par l'exportation des déchets, et il respecte le calendrier approuvé par le Conseil des ministres », ajoute-t-il.

En réponse à la virulente intervention du député Samy Gemayel, président du parti Kataëb, après sa participation à la séance de dialogue à Aïn el-Tiné mercredi, le Conseil du développement et de la reconstruction (CDR), pris à partie pour sa participation au dossier des déchets, réfute toute « accusation de corruption, de vol et d'échec ». Le président du CDR Nabil Jisr a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut