Rechercher
Rechercher

Liban

Hariri : Une fête bien triste

Le chef du courant du Futur, l'ancien Premier ministre Saad Hariri, a rendu hommage « aux hommes de la première indépendance et aux martyrs de la seconde », estimant que « la fête de l'Indépendance est bien triste du fait de l'absence d'un président pour la deuxième année consécutive ». Dans un tweet à l'occasion du 72e anniversaire de l'indépendance, M. Hariri a indiqué que « la vacance présidentielle est la plus grande insulte faite aux Libanais en cette fête nationale ». Selon lui, si l'armée et la légalité sont les garants de l'indépendance, la présidence de la République est, elle, la garante de la stabilité du système politique.
« Les félicitations adressées au peuple libanais à l'occasion de l'Indépendance ne sauraient être complètes en l'absence du chef de l'État, qui est le symbole de la stabilité et de la coexistence », a-t-il ajouté.

Le chef du courant du Futur, l'ancien Premier ministre Saad Hariri, a rendu hommage « aux hommes de la première indépendance et aux martyrs de la seconde », estimant que « la fête de l'Indépendance est bien triste du fait de l'absence d'un président pour la deuxième année consécutive ». Dans un tweet à l'occasion du 72e anniversaire de l'indépendance, M. Hariri a indiqué que...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut