Diaporama

Place des Martyrs : les images de la manifestation

Place des martyrs, samedi, un manifestant dénonce de manière très visuelle la classe politique qu'il estime corrompue. AFP PHOTO / STR

Excédés par l'incurie du gouvernement, des dizaines de milliers de Libanais ont manifesté leur ras-le-bol, samedi place des Martyrs, dans le centre-ville de Beyrouth. Une manifestation à laquelle avait appelé le collectif de la société civile "Vous Puez!", né avec la crise des déchets qui sévit depuis la mi-juillet.

Retour, en images, sur la manifestation.

 

 

(Cliquer sur la flèche pour voir les photos en grand format)

 

Lire aussi

"Nous voulons que la classe politique libanaise nous rende des comptes !"

A Londres aussi, les Libanais crient leur ras-le-bol

 


Excédés par l'incurie du gouvernement, des dizaines de milliers de Libanais ont manifesté leur ras-le-bol, samedi place des Martyrs, dans le centre-ville de Beyrouth. Une manifestation à laquelle avait appelé le collectif de la...

commentaires (1)

L'ESPOIR FAIT VIVRE. PEUT ÊTRE UN JOUR ON VOIT DISPARAITRE TOUS CES MÊME NOM QUI NOUS ONT SUSSÉ À FOND. FRANGIEH, GEMAYEL, AOUN, GEAGEA, BERRI ET NASRALLAH, HARIRI ET KARAMÉ ET SURTOUT JOUMBLATT. À CE MOMENT ON PENSERA REVENIR ET RETROUVER NOTRE PAYS.

Gebran Eid

04 h 16, le 30 août 2015

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • L'ESPOIR FAIT VIVRE. PEUT ÊTRE UN JOUR ON VOIT DISPARAITRE TOUS CES MÊME NOM QUI NOUS ONT SUSSÉ À FOND. FRANGIEH, GEMAYEL, AOUN, GEAGEA, BERRI ET NASRALLAH, HARIRI ET KARAMÉ ET SURTOUT JOUMBLATT. À CE MOMENT ON PENSERA REVENIR ET RETROUVER NOTRE PAYS.

    Gebran Eid

    04 h 16, le 30 août 2015