Rechercher
Rechercher

Liban - Combats en Syrie

Al-Arabiya évoque l’arrestation par le Hezbollah de 175 de ses combattants

Le Hezbollah a arrêté 175 de ses combattants ayant fui les affrontements dans la ville syrienne de Zabadani, selon des sources rapportées par le site web de la chaîne al-Arabiya. Selon ces sources, une fronde est ressentie dans les rangs des combattants du parti chiite, « notamment après la hausse du nombre des tués durant les combats contre les rebelles, qui a frôlé les 120 morts parmi lesquels des cadres ». Près de 210 combattants ont été blessés, selon ces sources.


Le Hezbollah a arrêté 175 de ses combattants ayant fui les affrontements dans la ville syrienne de Zabadani, selon des sources rapportées par le site web de la chaîne al-Arabiya. Selon ces sources, une fronde est ressentie dans les rangs des combattants du parti chiite, « notamment après la hausse du nombre des tués durant les combats contre les rebelles, qui a frôlé les 120 morts...

commentaires (5)

Da 7olmek! Mais c'est aussi de l'ignorance. Il faut rassurer les arabies pétrolifères qui appuient les terrorisme islamique et les rageuses familles in-démocrates régnantes sans partage qui en sont derrière: UN COMBATTANT DU HEZB QUI S'INSPIRE DE HUSSEIN, FILS D'ALI... NE FUIT PAS! IL MEURT AU COMBAT AVEC LA BENEDICTION DES SIENS POUR LESQUELS IL EST UN HERO, QU'IL SOIT VIVANT OU MORT!

Ali Farhat

01 h 29, le 21 juillet 2015

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • Da 7olmek! Mais c'est aussi de l'ignorance. Il faut rassurer les arabies pétrolifères qui appuient les terrorisme islamique et les rageuses familles in-démocrates régnantes sans partage qui en sont derrière: UN COMBATTANT DU HEZB QUI S'INSPIRE DE HUSSEIN, FILS D'ALI... NE FUIT PAS! IL MEURT AU COMBAT AVEC LA BENEDICTION DES SIENS POUR LESQUELS IL EST UN HERO, QU'IL SOIT VIVANT OU MORT!

    Ali Farhat

    01 h 29, le 21 juillet 2015

  • Bien fait pour leur faciès.

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    16 h 31, le 20 juillet 2015

  • al Arabiya ....la bien mal nommee ..... L’armée yéménite et les forces de résistance populaires liées à Ansarallah ont fait échouer les agissements des mercenaires de l’Arabie à Aden, au sud du Yémen. Les sources proches du président yéménite en fuite et les bacteries avaient prétendu vendredi que la ville d’Aden n’était pas sous le contrôle du mouvement Ansarallah et de l’armée yéménite. Il a été aussi annoncé que plusieurs ministres du cabinet en fuite étaient rentrés de l’Arabie à la ville stratégique d’Aden. Mardi dernier,des hommes armés, en collaboration avec les éléments bacteries ont lancé une opération pour récupérer la ville d’Aden. Soutenant les déclarations du cabinet yéménite en fuite, la binsaoud a déclenché une guerre médiatique et prétendu que la ville d’Aden n’était plus sous le contrôle d’Ansarallah et de l’armée et que ces derniers avaient subi un échec cuisant. Et ce alors que selon les sources yéménites, l’armée et les forces populaires yéménites ont repris samedi, après d’âpres affrontements avec les bacteries d’Al-Qaïda, le contrôle de l’aéroport international d’Aden. Comme le porte-parole du mouvement populaire Ansarallah, Mohammed Abessalam a annoncé, l’ennemi n’avait enregistré aucune victoire au Yémen et l’Arabie tente de compenser sa défaire militaire au Yémen par des tapages médiatiques.

    FRIK-A-FRAK

    11 h 24, le 20 juillet 2015

  • EN EST-ON ARRIVÉ LÀ ? IL SE LE PEUT ! CAR POUR QUI COMBATTENT-ILS ET ILS SE FONT TUER ???

    L,EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

    09 h 23, le 20 juillet 2015

  • hassan nasrallah a dit: "j'irais moi meme en syrie si besoin est". Je pense que le besoin commence a ce faire sentir et j'attends toujours de le voir apparaitre de zabadani ou alep. Mais sa phrase ressemble bcp a celle de michel aoun en 1990: "je verserais mon sang si besoin est". On connait l'histoire du 1er deserteur de l'armee libanaise. maintenant j'attends de voir s'ecrire l'histoire du 1er fossoyeur de la republique.

    George Khoury

    07 h 54, le 20 juillet 2015

Retour en haut