Rechercher
Rechercher

Liban - Terrorisme

Les étudiants PNL solidaires de la France, de la Tunisie et du Koweït

Les étudiants du Parti national libéral ont organisé, dans l'après-midi d'hier, un sit-in de solidarité avec le Koweït, la France et la Tunisie pour stigmatiser les attentats terroristes qui ont visé ces trois pays il y a quelques jours. Ils ont été reçus à l'ambassade de France par le premier conseiller, Jérôme Cauchard, alors que l'ambassadeur de Tunisie, Mohammad el-Saëm, les a accueillis dans sa résidence de Hazmieh. À l'ambassade du Koweït, par contre, personne n'a reçu le groupe de manifestants.
Simon Dargham, président de l'organisation estudiantine du PNL, a souligné dans ce cadre que « ce sit-in a pour but de condamner le terrorisme et de manifester notre solidarité avec les pays ciblés dernièrement ».
Rafic Khoury, responsable du bureau des professeurs PNL, a donné lecture devant l'ambassade de France du message du parti. Il a notamment noté que « nous voulons présenter nos condoléance et faire preuve de solidarité ». « Ce n'est pas la première fois que nous agissons contre les attaques terroristes, a-t-il relevé. Nous avions observé un sit-in il y a quelques mois devant l'ambassade de Jordanie quand le pilote pris otage par les miliciens de l'État islamique avait été brûlé vif. »

Les étudiants du Parti national libéral ont organisé, dans l'après-midi d'hier, un sit-in de solidarité avec le Koweït, la France et la Tunisie pour stigmatiser les attentats terroristes qui ont visé ces trois pays il y a quelques jours. Ils ont été reçus à l'ambassade de France par le premier conseiller, Jérôme Cauchard, alors que l'ambassadeur de Tunisie, Mohammad el-Saëm, les a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut