Rechercher
Rechercher

Cinema-

...Et du côté du Liban

Chadi Haddad, un acteur qui se donne à fond.

Pas un téléfilm ni une superproduction, mais un court métrage bien libanais, produit, réalisé, interprété par des Libanais et qui est projeté dans les salles du Grand Cinemas ABC (Achrafieh et Dbayé) avant Little Chaos.
Et si Jésus venait à revenir sur Terre ? Ne souffrirait-il pas de voir le genre humain encore plus déshumanisé qu'avant ? Non pas une énième Passion du Christ à la sauce hollywoodienne, mais la vision conjointe de Chadi Haddad, l'acteur, et du père Charles Sawaya, le réalisateur. Une réflexion nouvelle et un regard élaboré et plein de foi sur l'histoire de la Passion du Christ. Un message au monde entier pour la survie des chrétiens du Moyen-Orient.

Pas un téléfilm ni une superproduction, mais un court métrage bien libanais, produit, réalisé, interprété par des Libanais et qui est projeté dans les salles du Grand Cinemas ABC (Achrafieh et Dbayé) avant Little Chaos.Et si Jésus venait à revenir sur Terre ? Ne souffrirait-il pas de voir le genre humain encore plus déshumanisé qu'avant ? Non pas une énième Passion du Christ à la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut