X

Liban

Le selfie de Sally Jreige donne une tournure diplomatique à la compétition pour Miss Univers

OLJ
19/01/2015

En osant s'inviter sur un selfie, Miss Israël a déclenché la fureur de sa concurrente libanaise, donnant à la guerre pour la couronne de Miss Univers d'étonnants accents diplomatiques. « Depuis mon arrivée, j'ai fait extrêmement attention à ne pas être prise en photo et à ne pas communiquer avec Miss Israël », a raconté Sally Jreige, Miss Liban, sur sa page Facebook depuis Miami où se déroule la compétition. Mais, alors qu'elle posait en compagnie de Miss Japon et Miss Slovénie, Doron Matalon s'est approchée, a dégainé son appareil photo et pris un selfie, immédiatement posté sur son compte Instagram, affirme Miss Liban. La photo a divisé les internautes entre soutiens et pourfendeurs. La candidate israélienne a répondu hier à cette polémique. « Cela ne me surprend pas, mais cela me rend triste quand même, a-t-elle écrit sur son compte Facebook. Dommage que tu ne puisses pas mettre les hostilités de côté. »


Lire aussi

Sally Jreige, une beauté venant d'un tout petit village

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

NAUFAL SORAYA

Quand est-ce qu'on va finir de toutes ces stupidités??? Qu'on nous laisse vivre?

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le gouvernement peut-il mener à bien sa mission ? Deux lectures opposées

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Le magazine économique du groupe

In English

Resolving Lebanon’s financial crisis

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants