Rechercher
Rechercher

Liban

Escarmouche Jreissati-Souhaid...

Le bloc du Changement et de la Réforme a ouvert le feu mardi soir, par la voix de son porte-parole, l'ancien ministre Sélim Jreissaiti, contre le secrétariat général du 14 Mars. M. Jreissaiti s'était moqué de la position du secrétariat général, qui avait estimé que ce n'était pas au Hezbollah de défendre les frontières du pays, qualifiant cette position d' « outrancièrement légère » de la part « des restes de la commémoration du 14 Mars spolié ». Le coordinateur du 14 Mars, Farès Souhaid, a répondu hier, appelant le Courant patriotique libre à « revoir ses calculs politiques » s'il considère que ce n'est pas à l'État et à l'armée, mais au Hezbollah, de défendre les frontières libanaises. « Pourtant, ce courant prétend être né en 1989 du soutien à la légalité libanaise, et le voilà qui défend aujourd'hui des milices au Liban, et fait échec au soutien à l'armée et à la logique de l'État », a-t-il ajouté.

Le bloc du Changement et de la Réforme a ouvert le feu mardi soir, par la voix de son porte-parole, l'ancien ministre Sélim Jreissaiti, contre le secrétariat général du 14 Mars. M. Jreissaiti s'était moqué de la position du secrétariat général, qui avait estimé que ce n'était pas au Hezbollah de défendre les frontières du pays, qualifiant cette position d'...

commentaires (2)

À QUATRE PAS D'ICI... JE TE LE FAIS SAVOIR... L'ABRUTISSEMENT À L'HONNEUR !

LA LIBRE EXPRESSION

09 h 32, le 09 octobre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • À QUATRE PAS D'ICI... JE TE LE FAIS SAVOIR... L'ABRUTISSEMENT À L'HONNEUR !

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 32, le 09 octobre 2014

  • A la suite du Hezbollah, voilà que Mr. Jreissati part en guerre contre Mr. de la Palisse. A quoi, en effet, peut servir une armée, si ce n'est à défendre les frontières?

    Yves Prevost

    07 h 21, le 09 octobre 2014

Retour en haut