Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Les derniers combats ont fait 270 morts à Sanaa

Les récents combats qui ont permis aux rebelles chiites d'Ansarullah de prendre le contrôle de la capitale yéménite Sanaa ont fait 270 morts, selon un nouveau bilan du ministère de la Santé qui n'inclut pas les morts qui ont été emportés par leurs familles ou les parties en conflit. Les services du ministère de la Santé ont également pris en charge quelque 460 blessés.
Par ailleurs, Reporters sans frontières (RSF) a dénoncé hier « les exactions » dont sont victimes les journalistes et les médias au Yémen depuis la prise de la capitale Sanaa par les rebelles chiites.
Et dans le cadre de la lutte antiterroriste, quatre membres présumés d'el-Qaëda ont été tués hier dans un raid de drone, vraisemblablement américain, dans la localité de Nissab, à l'ouest d'Ataq, chef-lieu de la province de Chabwa, où le réseau extrémiste est actif, selon une source de sécurité.

Les récents combats qui ont permis aux rebelles chiites d'Ansarullah de prendre le contrôle de la capitale yéménite Sanaa ont fait 270 morts, selon un nouveau bilan du ministère de la Santé qui n'inclut pas les morts qui ont été emportés par leurs familles ou les parties en conflit. Les services du ministère de la Santé ont également pris en charge quelque 460 blessés.Par ailleurs,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut