Rechercher
Rechercher

Liban

Jreige confère avec les responsables des médias audiovisuels

Une réunion, présidée par le ministre de l'Information Ramzi Jreige, s'est tenue, hier, au siège du Conseil supérieur de l'audiovisuel et à laquelle ont notamment pris part le président du CSA, Abdelhadi Mahfouz, ainsi que les responsables des divers médias. La situation qui sévit dans le pays était au cœur des discussions.
Prenant la parole, M. Jreige a mis l'accent sur « la liberté d'expression des médias audiovisuels en respectant toutefois l'intérêt national ». Il a souligné l'importance également du « plan adopté il y a trois mois par le gouvernement et qui vise à établir et à renforcer la sécurité dans tout le pays, notamment à Tripoli et dans la Békaa ».
« C'est vrai que les deux derniers attentats terroristes qui ont secoué le pays sont graves mais ils ne pavent pas la voie pour autant à une série d'explosions », a-t-il estimé. « La sécurité est largement sous contrôle et bénéficie de la couverture politique du gouvernement au sein duquel tous les pôles politiques sont représentés », a-t-il dit, soulignant « la nécessité d'élire rapidement un président de la République qui est le symbole de l'unité nationale ». « Le vide à la tête de l'État ne devrait pas durer longtemps », a-t-il souligné.

Une réunion, présidée par le ministre de l'Information Ramzi Jreige, s'est tenue, hier, au siège du Conseil supérieur de l'audiovisuel et à laquelle ont notamment pris part le président du CSA, Abdelhadi Mahfouz, ainsi que les responsables des divers médias. La situation qui sévit dans le pays était au cœur des discussions.Prenant la parole, M. Jreige a mis l'accent sur « la liberté...
commentaires (2)

A quoi ser cet anachronique Conseil supérieur de l'audiovisuel ? Que fait-il ?

Halim Abou Chacra

06 h 18, le 25 juin 2014

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • A quoi ser cet anachronique Conseil supérieur de l'audiovisuel ? Que fait-il ?

    Halim Abou Chacra

    06 h 18, le 25 juin 2014

  • "Monsieur Jreige a mis l'accent sur la liberté d'expression des médias audiovisuels en respectant toutefois l'intérêt national.". Ah bon ? Mais quels sont donc alors, selon lui, les critères de cet "intérêt national" ?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    05 h 38, le 25 juin 2014

Retour en haut