Rechercher
Rechercher

Économie

Gharib « rectifie » ses accusations

 Le président du Parlement libanais, Nabih Berry, a exigé mercredi des excuses du chef du Comité de coordination syndicale (CCS) Hanna Gharib qui avait qualifié la veille les députés de « voleurs ».
Ce dernier s'est effectivement exécuté en fin de matinée à la suite d'un entretien avec le ministre de l'Éducation Élias Bou Saab envoyé en éclaireur par le chef du législatif, indiquant que le qualificatif de « voleurs » s'adressait aux tycoons de la finance.
Au courant de la journée les réseaux sociaux se sont enflammés. Des milliers de citoyens se sont exprimés sur Facebook et Twitter pour apporter leur soutien à Gharib et réaffirmé que les députés étaient des « voleurs ».

 Le président du Parlement libanais, Nabih Berry, a exigé mercredi des excuses du chef du Comité de coordination syndicale (CCS) Hanna Gharib qui avait qualifié la veille les députés de « voleurs ».Ce dernier s'est effectivement exécuté en fin de matinée à la suite d'un entretien avec le ministre de l'Éducation Élias Bou Saab envoyé en éclaireur par le chef du législatif,...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut