Rechercher
Rechercher

Liban

Nouveau rapt à Baalbeck

Des habitants du village de Douris, à Baalbeck, ont brûlé des pneus, coupant la route qui mène à Baalbeck et à la Békaa-Nord, en guise de protestation contre l'enlèvement, plus tôt dans la journée, de Georges Kahmazian. Ce dernier a été enlevé à proximité de l'asile des vieux à Chlifa (Baalbeck). Sa voiture a été interceptée par des hommes armés circulant à bord de deux véhicules 4x4.
Les ravisseurs ont contacté Ara Kahmazian, frère de Georges, et lui ont demandé une rançon de 50 000 dollars. Une réunion s'est immédiatement tenue au patriarcat grec-catholique de Baalbeck, en présence de Mgr Élias Rahal, qui a affirmé que si Georges n'est pas libéré, « nous aurons recours à l'escalade et nous fermerons même les portes du patriarcat à Baalbeck ».

Des habitants du village de Douris, à Baalbeck, ont brûlé des pneus, coupant la route qui mène à Baalbeck et à la Békaa-Nord, en guise de protestation contre l'enlèvement, plus tôt dans la journée, de Georges Kahmazian. Ce dernier a été enlevé à proximité de l'asile des vieux à Chlifa (Baalbeck). Sa voiture a été interceptée par des hommes armés circulant à bord de deux...

commentaires (2)

C'EST DEVENU DU FOLKLORE...

LA LIBRE EXPRESSION

21 h 09, le 21 mars 2014

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • C'EST DEVENU DU FOLKLORE...

    LA LIBRE EXPRESSION

    21 h 09, le 21 mars 2014

  • Rapt à Bäälbîck : "En guise de protestation contre cet enlèvement, une réunion s'est immédiatement tenue au patriarcat grec-catholique de Bäälbîck, en présence de M. Liéééss Rahhâl qui a affirmé que si Georges!? n'est pas libéré, « nous aurons recours à l'escalade et nous fermerons même les portes du patriarcat à Bäälbîck. » ! En effet, ce serait maybe(h) la bonne solution.

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    05 h 26, le 21 mars 2014

Retour en haut