Rechercher
Rechercher

Liban

Le Hermel à nouveau cible des rebelles syriens

Quatre missiles tirés par les rebelles syriens sont tombés hier près de l’école Imam Khomeyni dans le Hermel. Selon l’armée, les tirs provenaient du territoire syrien, dans le cadre d’affrontements proches de la frontière. L’armée syrienne aurait d’ailleurs riposté au moyen de quatre missiles, qui seraient tombés dans la région frontalière de Kaa.
Sur un autre plan, les affrontements nocturnes à coups de roquettes et d’armes automatiques entre les quartiers de Bab el-Tebbaneh et Jabal Mohsen à Tripoli ont fait hier cinq blessés.
Un groupe de réfugiés syriens entrés de manière clandestine et sans papiers a par ailleurs été arrêté hier par les forces de l’ordre dans la région de Rachaya.
Signalons enfin que la LBCI a diffusé dimanche une information émanant de la Sécurité de l’aéroport et de la Sûreté générale, selon laquelle quatre voitures piégées fabriquées par le Front al-Nosra circuleraient actuellement au Liban. La Sûreté générale a donné aux services de sécurité les informations dont elle dispose pour mettre la main sur ces voitures et sur les criminels.
Quatre missiles tirés par les rebelles syriens sont tombés hier près de l’école Imam Khomeyni dans le Hermel. Selon l’armée, les tirs provenaient du territoire syrien, dans le cadre d’affrontements proches de la frontière. L’armée syrienne aurait d’ailleurs riposté au moyen de quatre missiles, qui seraient tombés dans la région frontalière de Kaa. Sur un autre plan, les...

commentaires (3)

Bon, il va nous courir longtemps sur le haricot ces bandit révolutionnés? Tant pis, ils auront bientôt leur compte puisqu'ils viennent chercher les Libanais chez eux.. Ils ne faut chercher les Libanais, ils n'en ont pas besoin!

Ali Farhat

17 h 06, le 22 octobre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Bon, il va nous courir longtemps sur le haricot ces bandit révolutionnés? Tant pis, ils auront bientôt leur compte puisqu'ils viennent chercher les Libanais chez eux.. Ils ne faut chercher les Libanais, ils n'en ont pas besoin!

    Ali Farhat

    17 h 06, le 22 octobre 2013

  • POUR COUVRIR SES CRIMES ON CRIE TOUJOURS AUX CRIMINELS !

    SAKR LOUBNAN

    12 h 40, le 22 octobre 2013

  • ALORS MESSIEURS DU 14 MARS , JE VOUS CROYAIS LES DEFENSEURS DU LIBAN, MAIS VOUS DITES RIEN. on voie ou va la dhimitude envers vos maitres saoudiens? Toujours pour défendre le Liban contre la Syrie, mais une sourdine sur les crimes des rebelles

    Talaat Dominique

    11 h 28, le 22 octobre 2013

Retour en haut