Rechercher
Rechercher

À La Une

Sakr décide d’arrêter 6 personnes dans l’affaire du carbure

Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire Sakr Sakr a réclamé l’arrestation de sept personnes dans l’affaire de l’introduction de carbure de calcium glissé dans un sandwich à la prison de Roumié. Six des personnes arrêtées sont des prisonniers et la septième est l’agent des FSI qui avait fait entrer le sandwich dans le bâtiment « B », occupé en grande partie par des détenus islamistes de Fateh el-Islam.
Cette décision du commissaire du gouvernement intervient après l’enquête effectuée par la branche des renseignements des FSI, qui a longuement interrogé les détenus, dont Charbel Challita à qui était destiné le sandwich, et l’agent des FSI, mais tous ont nié les faits qui leur étaient attribués.
Le dossier est donc désormais entre les mains du juge Sakr qui doit prendre la décision finale au sujet du maintien en détention des six personnes impliquées dans cette affaire.
Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire Sakr Sakr a réclamé l’arrestation de sept personnes dans l’affaire de l’introduction de carbure de calcium glissé dans un sandwich à la prison de Roumié. Six des personnes arrêtées sont des prisonniers et la septième est l’agent des FSI qui avait fait entrer le sandwich dans le bâtiment « B », occupé en...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut