Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Tourisme : manque à gagner de 1,5 milliard de dollars

Le manque à gagner pour le secteur du tourisme en Syrie atteint 300 milliards de livres syriennes, soit 1,5 milliard de dollars, depuis le début de la révolte en mars 2011, a affirmé hier le ministre syrien du Tourisme, Bachir Yazigi. « L’industrie touristique a subi des pertes directes et indirectes (...). Il y a d’autres dommages incalculables », a-t-il déclaré, faisant référence aux destructions et dégradations de sites archéologiques à travers le pays. Récemment, le ministère du Tourisme avait indiqué que les revenus touristiques avaient baissé de 94 % depuis le début du conflit.
commentaires (2)

Mais il n'y a pas de souci puisque leurs exécutants, les mercenaires du Hezb, touchent un milliard par an ! Ce qui m'étonne c'est qu'il y ait encore un ministre du tourisme en activité en Syrie et que les revenus touristiques n'aient baissé que de 94 % !

Robert Malek

12 h 35, le 01 octobre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Mais il n'y a pas de souci puisque leurs exécutants, les mercenaires du Hezb, touchent un milliard par an ! Ce qui m'étonne c'est qu'il y ait encore un ministre du tourisme en activité en Syrie et que les revenus touristiques n'aient baissé que de 94 % !

    Robert Malek

    12 h 35, le 01 octobre 2013

  • Et au Liban manque à gagner du secteur du Tourisme de combien de milliards de dollars à cause de ceux qui détruisent criminellement la stabilité dans ce pays ?

    Halim Abou Chacra

    04 h 31, le 01 octobre 2013

Retour en haut