Rechercher
Rechercher

À La Une - Insolite

Beyrouth ne figurera pas sur la carte mondiale du « marathon du sexe »

Ania Lisewska, une femme pour cent mille hommes.

Une décision concernant Ania Lisewska, la jeune Polonaise de 20 ans qui entreprend une tournée internationale pour avoir des relations sexuelles avec cent mille hommes et établir un nouveau record mondial, a été prise hier par la Sûreté générale. L’affaire avait pris une ampleur sérieuse au sein de l’institution, malgré le fait que la section des visas n’a pas encore reçu une demande d’entrée au pays de la part de la Polonaise, qui prévoyait un passage au Liban pour y assouvir son souhait.

 

En revanche, la section des visas a effectivement reçu de nombreux appels de citoyens, certains réclamant la venue d’Ania, d’autres critiquant son projet. Après de nombreuses informations contradictoires, l’Agence nationale d’information a révélé hier que la Sûreté générale a pris la décision de ne pas permettre la participation de prétendants libanais au « marathon du sexe », tandis que le site Nowlebanon, plus rassurant, expliquait toujours que la demande de visa de la Polonaise sera étudiée comme toute autre demande.


Le Centre catholique pour les médias s’est par ailleurs penché austèrement sur l’affaire. Son directeur, le père Abdo Abou Kasm, a appelé les responsables libanais et la Sûreté générale à interdire à Ania Lisewska l’entrée du pays, estimant que « cette affaire se place dans le contexte de la décadence morale, loin des valeurs chrétiennes et musulmanes ». « Le Liban n’est pas l’Amsterdam de l’Orient », a-t-il résumé.


Notons que la jeune femme a déjà au compteur plus de 420 hommes, auxquels elle a accordé une vingtaine de minutes à chacun, et qu’elle a été déjà interdite d’entrée en Arabie saoudite, au Yémen, en Tunisie et en Jordanie. Selon elle, son parcours requiert plus de 33 000 heures de sexe.

Une décision concernant Ania Lisewska, la jeune Polonaise de 20 ans qui entreprend une tournée internationale pour avoir des relations sexuelles avec cent mille hommes et établir un nouveau record mondial, a été prise hier par la Sûreté générale. L’affaire avait pris une ampleur sérieuse au sein de l’institution, malgré le fait que la section des visas n’a pas encore reçu une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut