Ce constat est celui du chef du PNL, le député Dory Chamoun, qui réagissait à l’appel au dialogue sur la stratégie de défense du patron du Hezb, qui s’était exprimé vendredi.
« La seule chose qui est demandée de Nasrallah, la seule, est de livrer son arsenal à l’armée libanaise ; qu’il se place aux côtés des Libanais, sans se positionner ailleurs. Nous ne voulons pas du dialogue avec le Hezbollah ; tout ce que ce parti a à faire est de s’adresser à la troupe et de lui dire : voilà la quantité et la qualité d’armes que je possède, et je vous appelle à en prendre possession », a jugé M. Chamoun.
« Je refuse qu’il y ait des citoyens de première catégorie et d’autres de deuxième catégorie. Nasrallah est un citoyen, comme moi, nous sommes égaux en droits ; ses droits ne sont pas supérieurs aux moins », a-t-il poursuivi, appelant le chef de l’État, Michel Sleiman, à inviter le Hezbollah à remettre ses armes et à définir, pour cela, une date butoir.
J'epere que dorigolo , n'a pas plus de pretentions politiques que ca , sinon il va falloir qu'il montre ses papiers euhh ses diplomes ...!!!
13 h 30, le 22 juillet 2013