Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Le Drian : Les deux journalistes français enlevés en Syrie sont vivants

Les deux journalistes français disparus en juin en Syrie sont en vie, a indiqué hier le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian. Interrogé lors du « Grand rendez-vous » Europe 1/i-Télé/Le Parisien au sujet des journalistes, M. Le Drian a affirmé : « Tous les efforts sont faits pour que les conditions de leur libération puissent être mises en œuvre très rapidement. » Les deux journalistes, Didier François, grand reporter à Europe 1, et Édouard Élias, photographe indépendant missionné par la radio, ont disparu en Syrie il y a un mois.

Les deux journalistes français disparus en juin en Syrie sont en vie, a indiqué hier le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian. Interrogé lors du « Grand rendez-vous » Europe 1/i-Télé/Le Parisien au sujet des journalistes, M. Le Drian a affirmé : « Tous les efforts sont faits pour que les conditions de leur libération puissent être mises en œuvre très rapidement. » Les...

commentaires (1)

c'est bizarre, personne de dit par qui ils ont été enlevés. si c'était par le gouvernement syrien, on en aurait entendu, mais comme c'est des rebelles, silence absolu.

Talaat Dominique

12 h 55, le 15 juillet 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • c'est bizarre, personne de dit par qui ils ont été enlevés. si c'était par le gouvernement syrien, on en aurait entendu, mais comme c'est des rebelles, silence absolu.

    Talaat Dominique

    12 h 55, le 15 juillet 2013

Retour en haut