Le Koweït appelle ses ressortissants à quitter « le plus vite possible » le Liban
OLJ / le 27 mai 2013 à 01h39
Le Koweït a appelé hier ses ressortissants à éviter de se rendre au Liban et ceux qui s’y trouvent à quitter au plus vite le pays. « En raison de la situation instable au Liban (...), le ministère des Affaires étrangères appelle les citoyens à faire preuve de prudence et à éviter de se rendre au Liban pour le moment », a rapporté l’agence koweïtienne officielle KUNA. Le ministère a également demandé aux Koweïtiens qui se trouvent actuellement au Liban de quitter ce pays « le plus vite possible ».
Le Koweït a appelé hier ses ressortissants à éviter de se rendre au Liban et ceux qui s’y trouvent à quitter au plus vite le pays.« En raison de la situation instable au Liban (...), le ministère des Affaires étrangères appelle les citoyens à faire preuve de prudence et à éviter de se rendre au Liban pour le moment », a rapporté l’agence koweïtienne officielle KUNA.Le...
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.