Rechercher
Rechercher

Liban

Réunion du Conseil constitutionnel

Le Conseil constitutionnel, réuni hier, a nommé Antoine Khair comme rapporteur dans l’affaire de l’examen du recours en invalidation introduit par onze députés contre la loi de suspension des délais électoraux jusqu’au 19 mai.
À l’issue de la réunion, le président du Conseil constitutionnel, Issam Sleiman, a assuré que les informations qui circulent selon lesquelles le recours sera accepté sont « sans fondements » « Nous ne penchons ni vers l’acceptation ni vers le rejet, a-t-il dit. Tout sera examiné. »
M. Sleiman a précisé que le rapporteur dans cette affaire, en l’occurrence M. Khair, dispose d’un délai de dix jours pour présenter son rapport. Le Conseil constitutionnel, pour sa part, disposera d’un délai d’un mois, à partir de la date du recours en invalidation, donc jusqu’au 26 mai, pour se prononcer officiellement sur le recours.
Le Conseil constitutionnel, réuni hier, a nommé Antoine Khair comme rapporteur dans l’affaire de l’examen du recours en invalidation introduit par onze députés contre la loi de suspension des délais électoraux jusqu’au 19 mai. À l’issue de la réunion, le président du Conseil constitutionnel, Issam Sleiman, a assuré que les informations qui circulent selon lesquelles le recours...
commentaires (4)

"ABE UNO DISCE OMNES" ou, qu'un seul d'entre "eux" vous apprenne à les connaître tous !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

16 h 18, le 30 avril 2013

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • "ABE UNO DISCE OMNES" ou, qu'un seul d'entre "eux" vous apprenne à les connaître tous !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    16 h 18, le 30 avril 2013

  • Importun ! Importun ! dit Monsieur Lafontaine, dans sa fable où vieille dame mouche se fait pour importunité allonger trop la bouche, devrait être écartée ta carcasse vilaine !

    SAKR LOUBNAN

    14 h 24, le 30 avril 2013

  • BLABLABLABLA....

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    10 h 39, le 30 avril 2013

  • Les naissances contre nature, NI LA POULE N'AYANT MIS BAS UN AGNEAU ET NI LA BREBIS N'AYANT PONDU UN OEUF, IMPOSSIBLES A SE MATERIALISER, la LOI 1960 est la SEULE qui reste "EN FORCE"... Ou la LOI FERZLIOTE, dite "ORTHODOXE" MAIS... avec SA FAMEUSE EXTENSION DE : CHACUN CHEZ SOI ET TOUS ENSEMBLE !

    SAKR LOUBNAN

    08 h 40, le 30 avril 2013

Retour en haut