Rechercher
Rechercher

Cinema-

Échos de Cannes

Kim Novak.

Kim Novak, de retour sur la Croisette


Après avoir gravi les marches du palais pour la première fois en 1959 lors de la présentation du film Middle of the Night de Delbert Mann (Palme d’or en 1955 avec Marty), l’actrice vedette de Vertigo Kim Novak, âgée de 80 ans et une des dernières grandes stars de l’âge d’or d’Hollywood, fait son grand retour sur la Croisette pour la restauration du chef-d’œuvre de Hitchcock dans le cadre de la sélection Cannes Classics. Elle participera également à la cérémonie de clôture, en remettant un prix du Palmarès.

Audrey Tautou, maîtresse de cérémonie

C’est Mademoiselle Amélie Poulain qui sera maîtresse de cérémonie de la 66e édition du Festival de Cannes, succédant ainsi à Bérénice Béjo (The Artist).
La jeune comédienne est également à l’affiche, avec Romain Duris, du film de Michel Gondry, L’Écume des jours, adaptation du roman de Boris Vian et qui est sorti dans les salles françaises il y a deux jours.
Kim Novak, de retour sur la CroisetteAprès avoir gravi les marches du palais pour la première fois en 1959 lors de la présentation du film Middle of the Night de Delbert Mann (Palme d’or en 1955 avec Marty), l’actrice vedette de Vertigo Kim Novak, âgée de 80 ans et une des dernières grandes stars de l’âge d’or d’Hollywood, fait son grand retour sur la Croisette pour la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut