Rechercher
Rechercher

À La Une

Gouvernement : Bou Faour optimiste

Nabih Berry conférant avec le ministre sortant des Affaires sociales, Waël Bou Faour à Aïn el-Tiné, hier. Photo Hassan Ibrahim

Le ministre sortant des Affaires sociales, Waël Bou Faour, a fait part hier de son optimisme quant à la possibilité d’une mise en place rapide du cabinet, à l’issue d’un entretien avec le président de la Chambre, Nabih Berry.
M. Bou Faour a indiqué, dans une déclaration à la presse, qu’il avait été chargé par le chef du PSP, Walid Joumblatt, de se concerter avec M. Berry sur diverses questions, et principalement sur le processus de formation du gouvernement.
« Contrairement au sentiment dominant, la situation est loin d’être noire », a-t-il assuré. « Le Premier ministre désigné recueille les points de vue des formations politiques sans que cela ne signifie qu’il cède sur les limites qu’il a fixées. Notre conviction (au sein du bloc joumblattiste) et celle de M. Joumblatt sont qu’il est possible d’harmoniser entre la logique constitutionnelle que M. Salam veut faire prévaloir et les demandes légitimes des forces politiques », a-t-il dit.
« Cela permettrait d’aller vers une mise en place rapide du gouvernement », a ajouté le ministre.
Le ministre sortant des Affaires sociales, Waël Bou Faour, a fait part hier de son optimisme quant à la possibilité d’une mise en place rapide du cabinet, à l’issue d’un entretien avec le président de la Chambre, Nabih Berry.M. Bou Faour a indiqué, dans une déclaration à la presse, qu’il avait été chargé par le chef du PSP, Walid Joumblatt, de se concerter avec M. Berry sur...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut