Rechercher
Rechercher

Liban

Le Hezbollah dément que Nasrallah ait été transféré en Iran pour se faire soigner d’un cancer

Le Hezbollah a catégoriquement démenti hier des informations faisant état de la détérioration de l’état de santé du secrétaire général du parti, Hassan Nasrallah. La radio Saout Beirut International avait affirmé plus tôt, citant des sources anonymes proches du Hezbollah, que Hassan Nasrallah avait été transféré en urgence, il y a deux jours, en Iran « à bord d’un avion de la présidence iranienne après la détérioration de son état de santé, suite à la découverte récente d’un cancer ».
La radio, qui s’affiche comme proche du camp politique opposé au Hezbollah, poursuivait en indiquant que le parti aurait annulé plusieurs réunions visant à désigner un successeur à Hassan Nasrallah, les cadres du Hezbollah « étant profondément divisés sur la candidature du secrétaire général adjoint Naïm Kassem ». Interrogée par lorient-le jour.com, un porte-parole du parti a déclaré que ces « informations sont dénuées de tout fondement », mais l’agence de presse Anatolie a rapporté plus tard, de sources autorisées au sein du Hezbollah, que Hassan Nasrallah a bel et bien été transféré en Iran pour des raisons de santé.
Le Hezbollah a catégoriquement démenti hier des informations faisant état de la détérioration de l’état de santé du secrétaire général du parti, Hassan Nasrallah. La radio Saout Beirut International avait affirmé plus tôt, citant des sources anonymes proches du Hezbollah, que Hassan Nasrallah avait été transféré en urgence, il y a deux jours, en Iran « à bord...

commentaires (4)

Au fait Arafat , son empoisonnement par les sio où en est on dans l'enquête ? et Hugo le terrible va t'il mieux , décidément c'est une nouvelle arme les propagandes malsaines de maladie souhaitée ! faut pas se réjouir plus que ça, avant lui il y en a 3 qui se sont faits assassinés et la résistance n'en est que sortie plus forte, zavez pas remarqué??

Jaber Kamel

17 h 59, le 27 février 2013

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Au fait Arafat , son empoisonnement par les sio où en est on dans l'enquête ? et Hugo le terrible va t'il mieux , décidément c'est une nouvelle arme les propagandes malsaines de maladie souhaitée ! faut pas se réjouir plus que ça, avant lui il y en a 3 qui se sont faits assassinés et la résistance n'en est que sortie plus forte, zavez pas remarqué??

    Jaber Kamel

    17 h 59, le 27 février 2013

  • Y aurait-il une justice divine ?

    Saleh Issal

    14 h 44, le 27 février 2013

  • Cancer ou pas, il devrait se faire soigner. Le stress et la lumière artificielle sont sources d'ennuis de santé ;maladies cardio-vasculaires, et surtout le cancer.

    Charles Fayad

    14 h 16, le 27 février 2013

  • Et quand bien même celà serait?Si c'est le cas,bon rétablissement...si ce n'est pas le cas,on n'en parlera plus dans quelque jours.

    GEDEON Christian

    11 h 31, le 27 février 2013

Retour en haut