Rechercher
Rechercher

Liban

Makari : Sleiman, un homme d’État ferme dont la seule arme est la Constitution

Le vice-président de la Chambre, Farid Makari, a rendu un vibrant hommage au président Michel Sleiman pour ses dernières prises de position, notamment en ce qui concerne la loi électorale.
« Le président Sleiman, a notamment déclaré M. Makari, est un héros et un homme d’État ferme, dont la seule arme sont les 60 pages de la Constitution libanaise. » Dans une déclaration à Radio Orient, M. Makari a souligné qu’en écoutant les derniers propos tenus par le président Sleiman, il a été particulièrement « fier d’avoir un président de cette trempe ». « Je ne nie pas que je n’étais pas très enthousiaste à l’élection du président Sleiman, mais chaque jour qui passe me pousse à avoir le sentiment que je suis devant un homme d’État ferme qui a pour arme les 60 pages de la Constitution. »
Commentant par ailleurs les critiques formulées par le chef du CPL, Michel Aoun, contre le président Sleiman, M. Makari a déclaré : « Ceux qui profèrent des menaces à l’encontre du président (de la République) sont des nains devant un homme de cette trempe. »
Le vice-président de la Chambre, Farid Makari, a rendu un vibrant hommage au président Michel Sleiman pour ses dernières prises de position, notamment en ce qui concerne la loi électorale. « Le président Sleiman, a notamment déclaré M. Makari, est un héros et un homme d’État ferme, dont la seule arme sont les 60 pages de la Constitution libanaise. » Dans une déclaration à Radio...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut