Rechercher
Rechercher

Liban

Deuxième réunion entre Gemayel et Souhaid pour relancer le secrétariat du 14 Mars

Dans le cadre du renouvellement des contacts entre les Kataëb et le secrétariat général du 14 Mars, et après une première réunion organisée depuis plus de quinze jours, une seconde réunion a eu lieu hier au domicile du chef des Kataëb Amine Gemayel à Bickfaya, qui a reçu l’ancien député Farès Souhaid. L’entretien a porté sur les moyens de relancer le rôle des Kataëb au sein du secrétariat. Des sources de la réunion en ont transmis une atmosphère positive, favorisée par une entente sur la nécessité de moderniser le rôle de l’instance de coordination par rapport à la coalition du 14 Mars.
Des réunions similaires sont prévues à partir de vendredi prochain, selon l’agence al-Markaziya. Rappelons que Farès Souhaid s’était déjà réuni avec le chef des FL, Samir Geagea, afin d’examiner le plan de redynamisation du secrétariat général. Ce plan devra être finalisé après son examen par toutes les parties du 14 Mars, de sorte que l’épisode de mésentente entre le secrétariat et les Kataëb soit résolu en profondeur.
Dans le cadre du renouvellement des contacts entre les Kataëb et le secrétariat général du 14 Mars, et après une première réunion organisée depuis plus de quinze jours, une seconde réunion a eu lieu hier au domicile du chef des Kataëb Amine Gemayel à Bickfaya, qui a reçu l’ancien député Farès Souhaid. L’entretien a porté sur les moyens de relancer le rôle des Kataëb au sein...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut