Rechercher
Rechercher

Politique - Éclairage

Escalade : le mot d’ordre iranien à l’« axe de la résistance »

Le Hezbollah dit réserver des surprises aux Israéliens : des missiles sol-air capables de faire tomber leurs avions de combat ?

Escalade : le mot d’ordre iranien à l’« axe de la résistance »

Des soldats israéliens inspectant les dégâts à Dovev, au nord d’Israël, après une attaque du Hezbollah, le 27 mai 2024. Jalaa Marey/AFP

Lors d’une réunion à Téhéran la semaine dernière, les dirigeants de « l’axe de la résistance » ont abordé les développements militaires et politiques à Gaza et dans la région, notamment après la mort du président iranien Ebrahim Raïssi dans le crash...
Lors d’une réunion à Téhéran la semaine dernière, les dirigeants de « l’axe de la résistance » ont abordé les développements militaires et politiques à Gaza et dans la région, notamment après la mort du président iranien Ebrahim Raïssi dans le crash...
commentaires (11)

DEPUIS L,IMPLANTATION DE L,ELEMENT, OU DES ELEMENTS, INDESIRABLES EN RUSSIE ET EN EUROPE, SUR LA TERRE DE PALESTINE, LA REGION N,A PLUS CONNUE UN JOUR DE PAIX. ILS LES AIDENT ET LES ARMENT DE PEUR QU,ILS RETOURNENT CHEZ EUX. LA PALESTINE APPARTIENT AUX JUIFS HEBREUX ET AUX PALESTINIENS SEULS.

LA LIBRE EXPRESSION

11 h 08, le 29 mai 2024

Tous les commentaires

Commentaires (11)

  • DEPUIS L,IMPLANTATION DE L,ELEMENT, OU DES ELEMENTS, INDESIRABLES EN RUSSIE ET EN EUROPE, SUR LA TERRE DE PALESTINE, LA REGION N,A PLUS CONNUE UN JOUR DE PAIX. ILS LES AIDENT ET LES ARMENT DE PEUR QU,ILS RETOURNENT CHEZ EUX. LA PALESTINE APPARTIENT AUX JUIFS HEBREUX ET AUX PALESTINIENS SEULS.

    LA LIBRE EXPRESSION

    11 h 08, le 29 mai 2024

  • DEUX POIDS ET DEUX MESURES ? POURQUOI ?

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 44, le 29 mai 2024

  • @Nabil Samir je vous conseille de lire de Marc Twain " The innocents abroad" de 1869 qui décrit la misère dans la région et que La Palestine où coule le lait et le miel était une chimère. C'était un tel paradis que " lesTurcos " à la fin du XIX et au XX ont quitté la région pour faire fortune sur le continent américain et en Afrique.

    Dorfler lazare

    00 h 46, le 29 mai 2024

  • Si Israel n’avait pas ete implanté en palestine, au coeur du monde arabe, le Liban et la region serait un paradis !

    nabil samir

    20 h 56, le 28 mai 2024

  • Le defaitisme de certains libanais est siderant Israhell ne comprend qu’un language : la force et malgré l’aide des perfides yankees de l’administration de biden , la soldatesque de notre ennemi aura une ´surprise ´ ..arrêtez de croire que le Liban peut rester neutre face à des tueurs d’enfants !!

    TAMIN FAROUCK

    18 h 20, le 28 mai 2024

  • - PIRE QUE LES TUEURS MERCENAIRES ? - LES SIONISTES GENOCIDAIRES ! - MEME FINANCES PAR LUCIFER, - LES PREMIERS SE BATTENT POUR LEUR TERRE. - QUANT AUX AUTRES, CEUX QUI LES SEMERENT, - LES EXPOSENT EN BOUCS EMISSAIRES.

    LA LIBRE EXPRESSION

    15 h 40, le 28 mai 2024

  • - ET PUISQUE VOUS CRIEZ : ESCALADE ! - A VOS ILLEGALES CANTONADES, - ON SOUHAITE QUE LA BASTONNADE, - QUE SUIVRA BIEN SUR LA CANONNADE, - AU LIEU DE PALESTINIENNE ARCADE, - ET DE LIBANAISE HUMBLE BOURGADE, - PLEUVENT SUR VOS TURBANS EN CASCADE, - ET LES REDUISENT EN CHIFFONNADE. - QUI VEUT DEVIER AILLEURS LA GRENADE, - IL L,AURA EN PLEIN OEIL ET FACADE.

    LA LIBRE EXPRESSION

    14 h 14, le 28 mai 2024

  • Le soutien aveugle des USA à Israël tient aussi au fait que les producteurs d'armes aux USA ont avec Israël un partenaire qui teste pour leur compte et granduer nature TOUS les systèmes d'armes. Ceci aux frais du contribuable américain. Aucune raison pour que cela cesse.

    Joseph ADJADJ

    12 h 23, le 28 mai 2024

  • Israël nous fait vivre dans une atmosphère incessante de violence mafieuse à cause de la complaisance coloniale américaine. Il devient possible de faire taire les deux compères mafieux grâce aux armes et à la justice. C’est un moment exceptionnel de l’histoire de notre région même s’il est très douloureux. Je remercie infiniment le peuple de Gaza dont le sacrifice a des effets magiques sur notre région mais aussi sur le monde entier. Ce sont d’incroyables héros.

    Karim JBEILI

    10 h 53, le 28 mai 2024

  • Décidément, les contes de fées n'existent toujours qu'en Europe et aux US. Que le hezbollah soit "cancel" et vite ! Disney aux manettes des vidéos de propagande des gardiens de la révolution et le tour est joué !

    Poulet Farsi

    09 h 38, le 28 mai 2024

  • "Le Hezb est prêt à continuer le combat" … jusqu’au dernier libanais. Tout comme le Hamas, jusqu’au dernier palestinien. Dans cette guerre, ce qui frappe, c’est le mépris le plus total des trois protagonistes - Israël, Hamas, Iran – envers la vie des civils. De la chair à canon et rien d’autre.

    Yves Prevost

    08 h 03, le 28 mai 2024

Retour en haut