Rechercher
Rechercher

Liban

Moussaoui : Le Hezbollah continuera à « brandir ses armes face à Israël »

Le député Nawaf Moussaoui, membre du bloc du Hezbollah, a saisi hier l’occasion présentée par les événements de Gaza afin de justifier le maintien de l’arsenal militaire de son parti.
M. Moussaoui, qui s’exprimait lors d’une cérémonie libano-palestinienne dans le camp de réfugiés d’el-Bass, près de Tyr, a estimé que « le but des opérations militaires qui se déroulent à Gaza est d’anéantir les capacités stratégiques de la résistance palestinienne et de la désarmer ».
« L’ennemi veut autour de lui des peuples ne portant que les armes de la discorde. Voilà sa cause et celle de ses alliés américains et occidentaux en Palestine, au Liban et ailleurs », a-t-il ajouté.
« Ou bien nous sommes des résistants et nous brandissons haut nos armes (...) ou bien nous nous soumettons. Mais nous ne nous soumettrons pas et les armes de la résistance resteront brandies face à Israël », a-t-il lancé.
Le député Nawaf Moussaoui, membre du bloc du Hezbollah, a saisi hier l’occasion présentée par les événements de Gaza afin de justifier le maintien de l’arsenal militaire de son parti.M. Moussaoui, qui s’exprimait lors d’une cérémonie libano-palestinienne dans le camp de réfugiés d’el-Bass, près de Tyr, a estimé que « le but des opérations militaires qui se déroulent à...

commentaires (6)

A les BRANDIR face à Israël ! Pas à les utiliser... Ils commencent à peser leurs paroles... avant de les formuler !

SAKR LEBNAN

06 h 57, le 18 novembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (6)

  • A les BRANDIR face à Israël ! Pas à les utiliser... Ils commencent à peser leurs paroles... avant de les formuler !

    SAKR LEBNAN

    06 h 57, le 18 novembre 2012

  • Quelle "masseKhara-mascarade" !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    08 h 29, le 17 novembre 2012

  • C'est plutôt face aux Libanais qu'il le fait et non face à Israël. L'histoire est devenue vieille et les gens ne la gobent plus. Qu'ont-ils fait jusqu'aujourd'hui pour apaiser les appréhensions et les craintes des autres communautés, et de la communauté Chiite aussi, même si on se tait par peur là ? Au contraire, ils font tout pour exacerber les sentiments...

    SAKR LEBNAN

    06 h 45, le 17 novembre 2012

  • Quel CLOWN !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    06 h 03, le 17 novembre 2012

  • Il n'y a que Nawaf Moussaoui et son Hezb qui sont "les alliés" objectifs au Liban de l'ennemi sioniste, à l'image de leurs maîtres iraniens. C'est plus que démontré et des centaines de fois.

    Halim Abou Chacra

    04 h 18, le 17 novembre 2012

  • Que ces excités se taisent et que le Hezbollah se tienne tranquille pour la sécurité du Liban, même si c'est le dernier de leurs soucis.

    Robert Malek

    18 h 51, le 16 novembre 2012

Retour en haut