Rechercher
Rechercher

Liban

Le frère de Mohammad Fneiche aurait falsifié la signature du ministre de la Santé

Selon la chaîne télévisée al-Mustaqbal, c’est « le frère du ministre d’État pour la Réforme administrative, Mohammad Fneich, qui a falsifié la signature du ministre de la Santé, Ali Hassan Khalil ». Toujours selon la chaîne, « les médicaments qui nécessitent deux signatures du ministre ont été introduits au Liban il y a dix mois ». « Quatre des compagnies incriminées sont en relation avec le Hezbollah », a ajouté la chaîne al-Mustaqbal.

La surprenante réponse de Fneiche
En réponse aux allégations de la chaîne al-Mustaqbal, le ministre Fneich a affirmé qu’il « ne couvre et ne couvrira aucune personne impliquée dans l’affaire » de la falsification d’analyses de laboratoire et de la signature du ministre de la Santé.
Dans un communiqué, M. Fneich a déclaré que ce dossier « est aux mains de l’administration concernée et de la justice qui prendront toutes les mesures administratives et judiciaires nécessaires au cas où l’accusation serait confirmée » contre son frère.
Selon la chaîne télévisée al-Mustaqbal, c’est « le frère du ministre d’État pour la Réforme administrative, Mohammad Fneich, qui a falsifié la signature du ministre de la Santé, Ali Hassan Khalil ». Toujours selon la chaîne, « les médicaments qui nécessitent deux signatures du ministre ont été introduits au Liban il y a dix mois ». « Quatre des compagnies...

commentaires (7)

Il l'aurait "falsifié", yââ äâïynéhhh, dans "l'H o n o r a b l e" but mahééék, de Bénéficier juste yââ hassétéhhh d'une Simple "Ordonnance" anti-"FLATULANNNCES"….. Yîîîîh !

Antoine-Serge KARAMAOUN

05 h 23, le 11 novembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (7)

  • Il l'aurait "falsifié", yââ äâïynéhhh, dans "l'H o n o r a b l e" but mahééék, de Bénéficier juste yââ hassétéhhh d'une Simple "Ordonnance" anti-"FLATULANNNCES"….. Yîîîîh !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    05 h 23, le 11 novembre 2012

  • De l'Armogonie, à la Captagonie, à la Viandogonie, à la Poissonogonie, à la conservogonie, à la Médicagonie... et puis ? N'est-ce pas les laisser tirer toutes les vipères de leurs trous ?

    SAKR LEBNAN

    05 h 10, le 11 novembre 2012

  • Quelle CLASSE, yâ waîyléééhhh !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    04 h 19, le 11 novembre 2012

  • Et c'est quoi la source??? L'amicale chaîne d'al Moustakbal de l'absentiste, twitteur et je-ne-sais-où-réfugié hariri... celle-là même qui a produit le "brave heart" et journaliste qteich (parait qu'il est chi'ite!?) qui donnait l'assaut épée levée au ciel, au beau palais du locataire premier ministre... Eh bien attendons un minimum que cela soit vérifié pour demander au frère en politique et à la justice de faire le nécessaire avec le frère qui "aurait" falsifié... Remarquez, il suffit désormais qu'un cousin de 3ème de degrés d'un membre du Hezb pète de travers pour que la presse se saisisse illico du pet suspect, je me demande comment elle fait dans la mesure où des fois il s'agit d'une vesse inodore!!! Vous imaginez si l'on devait suspecter les proutes de l'ambassadrice des Youesséy dans le ciel déjà suffisamment pollué de notre pays.

    Ali Farhat

    18 h 25, le 10 novembre 2012

  • On va de Captagonie à Médicagonie !

    SAKR LEBNAN

    08 h 46, le 10 novembre 2012

  • C'est bien beau ! Le frère d'un député du Hezbollah a une fabrique de captagone ! Démasqué, il disparaît. Peut-être est-il en compagnie des "saints de l'assassinat" de Rafic Hariri. Le frère d'un ministre du Hezbollah a une fabrique de falsification de médicaments. Il falsifie -et deux fois- même la signature du ministre de la Santé ! Que dire ? Rien. Pas de temps pour ces bagatelles. Le "jihad" en Syrie aux côtés des compagnons d'armes massacreurs du peuple syrien n'en laisse pas un brin.

    Halim Abou Chacra

    23 h 26, le 09 novembre 2012

  • On est Rassuré. Si, si ! Yâ Wâïyléhhh....

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    20 h 21, le 09 novembre 2012

Retour en haut