Rechercher
Rechercher

À La Une

Makari : Si seulement le Liban était aussi ferme que la Turquie !

Le vice-président du Parlement, Farid Makari, a reçu hier l’ambassadeur de Turquie, Inan Ozyildiz, pour un entretien qui s’est articulé autour de deux sujets : la guerre en Syrie et ses répercussions sur le Liban, ainsi que la situation à la frontière syro-turque.
« Nous aurions souhaité que le gouvernement libanais prenne exemple sur la Turquie qui adopte des positions excessivement fermes face aux violations syriennes de son territoire », a déclaré M. Makari au terme de l’entretien.
Il s’est félicité cependant des « positions nationales courageuses du président Michel Sleiman à propos des violations syriennes du territoire libanais ».
Le vice-président du Parlement, Farid Makari, a reçu hier l’ambassadeur de Turquie, Inan Ozyildiz, pour un entretien qui s’est articulé autour de deux sujets : la guerre en Syrie et ses répercussions sur le Liban, ainsi que la situation à la frontière syro-turque.« Nous aurions souhaité que le gouvernement libanais prenne exemple sur la Turquie qui adopte des positions...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut