Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Politique

Aoun "pas au courant" de la présence de pasdaran au Liban

Le chef du bloc parlementaire du Changement et de la réforme, Michel Aoun, a salué mardi la position du Hezbollah sur le film islamophobe.

 

"Le bloc condamne les attaques contre le prophète et les croyances religieuses", a déclaré M. Aoun, à l’issue de la réunion hebdomadaire de son bloc. "Il a salué la position du secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah qui a fait des propositions positives concernant ce sujet", a ajouté l’allié chrétien du parti chiite.

 

"Nous condamnons toute critique négative contre les déclarations de sayyed Nasrallah, parce qu’il est inacceptable de critiquer ceux qui ont appelé au calme. Serions-nous restés les bras croisés si le Christ avait été attaqué ?", s’est demandé le général Aoun.

 

Le secrétaire général du Hezbollah a appelé dimanche à une série de manifestations cette semaine pour condamner le film amateur islamophobe à l'origine de plusieurs manifestations parfois violentes dans le monde musulman.

 

M. Aoun a par ailleurs condamné les enlèvements au Liban et affirmé "ne pas être au courant de la présence de pasdaran" au Liban.

Le chef du bloc parlementaire du Changement et de la réforme, Michel Aoun, a salué mardi la position du Hezbollah sur le film islamophobe.
 
"Le bloc condamne les attaques contre le prophète et les croyances religieuses", a déclaré M. Aoun, à l’issue de la réunion hebdomadaire de son bloc. "Il a salué la position du secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah qui a fait des...