Rechercher
Rechercher

À La Une

« Nous redoutons une escalade à Tripoli », affirme Zahraman

Dans une déclaration à la Voix du Liban 100.5, M. Khaled Zahraman, député du bloc parlementaire du courant du Futur, a comparé la situation à Tripoli à « une bombe à retardement qui risque d’exploser à tout moment ». Il a notamment affirmé redouter qu’une résurgence de la violence soit « une réponse à la visite du pape Benoît XVI ».
M. Zahraman a par ailleurs affirmé être favorable aux mouvements de protestation contre le brûlot anti-islam, tout en insistant sur le fait que ceux-ci doivent être pacifiques.
À Boston, le bureau du courant du Futur dans cette ville a stigmatisé « les méthodes inacceptables employées pour défendre la religion musulmane », partant du principe qu’« une erreur ne peut pas être réparée par une autre ». Il a insisté, dans un communiqué, sur le fait que « le contenu du film importe peu à ses producteurs ». « Ce qui leur importait, ce sont les conséquences de sa diffusion », selon le texte qui a mis en garde « contre un plan visant à détourner l’attention du printemps arabe ».
Dans une déclaration à la Voix du Liban 100.5, M. Khaled Zahraman, député du bloc parlementaire du courant du Futur, a comparé la situation à Tripoli à « une bombe à retardement qui risque d’exploser à tout moment ». Il a notamment affirmé redouter qu’une résurgence de la violence soit « une réponse à la visite du pape Benoît XVI ».M. Zahraman a par ailleurs...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut