Liban

Précision de Dar el-Fatwa sur la teneur de l’échange entre Kabbani et Geagea

OLJ
16/09/2012
Le bureau de presse de Dar el-Fatwa a publié hier un communiqué en réponse aux indications fournies par certains médias concernant les propos à caractère personnel que le mufti de la République aurait, selon eux, échangés avec le leader des Forces libanaises Samir Geagea. « Contrairement à ce qui a été diffusé par certains médias sur la teneur de la conversation entre le mufti de la République cheikh Mohammad Rachid Kabbani et le chef des Forces libanaises Samir Geagea, le bureau de presse de Dar el-Fatwa tient à préciser que la rencontre et la discussion entre le mufti Kabbani et Samir Geagea se sont limitées à une poignée de main et un échange de salutations, après quoi les deux hommes se sont enquis de leur santé mutuelle et se sont souhaité bon courage », affirme le communiqué.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.