Rechercher
Rechercher

À La Une

L’UE se félicite de la visite papale

L’ambassadeur Angelina Eichhorst, chef de la Délégation de l’Union européenne au Liban, a exprimé la grande satisfaction de l’Union européenne de la visite au Liban de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI, « qui porte un important message de paix et de tolérance », indique un communiqué de la Délégation, publié hier.
« Autant cette visite est naturellement une occasion historique pour les chrétiens du Liban et de la région, autant elle constitue également un événement marquant pour les Libanais de toutes confessions », a-t-elle affirmé, avant d’ajouter : « En ces temps de grands bouleversements dans la région, la visite du pape met en évidence nos valeurs communes de respect, de tolérance et d’inclusion. »
« L’Union européenne estime que c’est par le dialogue uniquement que des solutions véritables, pacifiques et durables peuvent être trouvées. Cette vision est au cœur de la construction de l’Union européenne et de notre partenariat avec les peuples de notre voisinage », a fait valoir Mme Eichhorst.
L’ambassadeur Angelina Eichhorst, chef de la Délégation de l’Union européenne au Liban, a exprimé la grande satisfaction de l’Union européenne de la visite au Liban de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI, « qui porte un important message de paix et de tolérance », indique un communiqué de la Délégation, publié hier. « Autant cette visite est naturellement une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut