Rechercher
Rechercher

Liban

Mikati : La lettre à Ban, c’est de l’huile sur le feu

Le Premier ministre Nagib Mikati ne s’est pas privé de commenter la lettre que Damas a adressée, par le biais de son ambassadeur aux Nations unies Bachar Jaafari, à Ban Ki-moon.
« Le gouvernement libanais remplit totalement son devoir en s’opposant aux opérations terroristes de quelque nature qu’elles soient, en contrôlant ses frontières et en maîtrisant la situation sécuritaire à chaque fois que cela est nécessaire – sachant que les problèmes viennent aussi du côté syrien de la frontière : tout le monde connaît la nature des liens entre les deux pays et la difficulté de contrôler les très vastes zones frontalières qui les séparent », a dit M. Mikati.
« En partant de là, je considère que les propos tenus par le représentant syrien à l’ONU équivalent à de l’huile sur le feu, à l’heure où nous essayons, par les canaux diplomatiques et sécuritaires concernés, à réduire calmement les divisions et régler les incidents, de façon à préserver les relations bilatérales », a-t-il également asséné.
Le Premier ministre Nagib Mikati ne s’est pas privé de commenter la lettre que Damas a adressée, par le biais de son ambassadeur aux Nations unies Bachar Jaafari, à Ban Ki-moon.« Le gouvernement libanais remplit totalement son devoir en s’opposant aux opérations terroristes de quelque nature qu’elles soient, en contrôlant ses frontières et en maîtrisant la situation sécuritaire à...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut