Rechercher
Rechercher

Sport

Le PSG fait le forcing pour Higuain

D’après certaines informations, les dirigeants du Paris SG ont rencontré une nouvelle fois l’entourage de Gonzalo Higuain, histoire de passer la seconde en vue d’un transfert.

« Higuain va continuer. Il va continuer parce que je ne veux pas le lâcher. Et le Real ne veut pas le lâcher. Il possède un excellent contrat et gagne autant que les autres. Nous pouvons recevoir une offre de 40, 50, 60 millions d’euros, le Real ne va pas vouloir le vendre. » Voilà comment José Mourinho réagissait aux rumeurs envoyant Gonzalo Higuain (24 ans) au Paris Saint-Germain. Seulement, la position du Special One ne semble pas refroidir les dirigeants du club de la capitale. Le quotidien sportif espagnol AS révèle qu’une délégation emmenée par le président Nasser al-Khelaïfi s’est rendue à Torrejón de Ardoz, près de Madrid. Les décideurs qataris avaient choisi de prouver à l’international argentin et son entourage qu’ils avaient vraiment fait de lui leur priorité estivale et qu’ils étaient prêts à tout pour le convaincre de rejoindre Javier Pastore. Une attention toute particulière que l’Albiceleste a dû apprécier, lui qui regrette de n’être qu’une star parmi tant d’autres à Madrid.
Une tendance confirmée par le père du joueur, Jorge Higuain, qui aurait promis à la direction de l’écurie francilienne que son fils porterait la tunique parisienne la saison prochaine.
Des indices qui laissent donc à penser que l’affaire est entrée dans une nouvelle phase. Rien n’est encore acquis donc, mais le PSG a concrètement placé ses pions dans le dossier Gonzalo Higuain pour en faire la pierre angulaire de son mercato estival.
« Higuain va continuer. Il va continuer parce que je ne veux pas le lâcher. Et le Real ne veut pas le lâcher. Il possède un excellent contrat et gagne autant que les autres. Nous pouvons recevoir une offre de 40, 50, 60 millions d’euros, le Real ne va pas vouloir le vendre. » Voilà comment José Mourinho réagissait aux rumeurs envoyant Gonzalo Higuain (24 ans) au Paris...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut