Rechercher
Rechercher

Sport

« La porte n’est plus ouverte » pour Pato

« La porte n’est plus ouverte pour Pato, c’est fini », a regretté hier, au sujet du buteur brésilien de l’AC Milan, l’entraîneur du Paris SG, Carlo Ancelotti, qui attend néanmoins « un attaquant important pour améliorer l’équipe » avant la fin du mercato le 31 janvier.
« Pato n’est pas arrivé parce que nous attendions l’accord de Milan et Manchester City pour Tevez, a déploré en conférence de presse l’entraîneur qui l’a lancé à Milan. La porte n’est plus ouverte, c’est fini. Je ne peux expliquer sa décision, c’est la sienne. On doit l’accepter. »
Le technicien italien a néanmoins tout de suite enchaîné en assurant qu’il fallait absolument renforcer l’effectif à ce poste avant la fin du mercato.
« On a Gameiro et Hoarau, j’espère qu’ils vont bien finir la saison, mais on veut un attaquant important pour améliorer l’équipe. On a encore jusqu’à la fin du mois », a-t-il poursuivi.
Différentes sources proches du club assurent néanmoins que le PSG n’aurait pas complètement renoncé à faire venir l’attaquant milanais et que la situation pourrait s’éclaircir dans les jours qui viennent, un fois passé le bouillonnant derby milanais contre l’Inter aujourd’hui.
Histoire de se prémunir contre une nouvelle désillusion, le PSG et ses dirigeants de Qatar Sports Investments, plus que tout désireux de recruter un buteur de calibre international après l’échec du transfert de David Beckham, auraient en outre repris les contacts avec Carlos Tevez, écarté par Manchester City.
Courant décembre, le directeur sportif du PSG Leonardo avait reconnu que le joueur l’intéressait, mais à l’époque, il avait assuré que l’AC Milan avait la priorité pour recruter l’Argentin.
En réaffirmant son intérêt pour « l’Apache », Paris peut également espérer mettre la pression sur Milan, qui peine à se mettre d’accord avec les Citizens depuis plusieurs semaines par manque de liquidités.
« La porte n’est plus ouverte pour Pato, c’est fini », a regretté hier, au sujet du buteur brésilien de l’AC Milan, l’entraîneur du Paris SG, Carlo Ancelotti, qui attend néanmoins « un attaquant important pour améliorer l’équipe » avant la fin du mercato le 31 janvier.« Pato n’est pas arrivé parce que nous attendions l’accord de Milan et Manchester City...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut